KnD na Sekai :: Tout sur les nouveautés de la team
KnD na Sekai Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

News 
Tantei Gakuen Q 09 (100%)      /      Tantei Gakuen Q 10 (100%)      /      Tantei Gakuen Q 11 (75%)      /      Ushi ni Negai wo : Love and Farm 01 (100 %)      /      Ushi ni Negai wo : Love and Farm (75%)
                                                                        KnD na Sekai Recrute !
Salutation =D

Post new topic   Reply to topic    KnD na Sekai Forum Index -> Général -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nougatine

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:34
Hello everybody =)

Moi c'est Nougatine~~
Je viens de découvrir cette fansub et j'ai eu envie m'enregistré sur votre forum XD
Bien je penses que pas besoin de préciser que j'aime les dramas XD ceux qui m'on le plus plus: 1litre of tears, Nobuta wo Produce,life,Tatta hittotsu no koi, Cofee prince (même si j'ai pas encore fini la série XD) et Tantei Gakuen Q [même si je n'ai pas encore non plus fini la série XD].
Hm quoi dire d'autre?... je suis fan des johnny's ♥♥ *LOVE*,(d'ailleur c'est en partie grâce a eux que je me suis intéressée aux dramas XD) et je commence a m'interessée aux D-Boys Very Happy
Ahw Sinon ben je pense que c'est une bonne idée que vous aillez créer cette fansub, y en a jamais trop ~~ donc courage pour le fansubage (je ne sais pas si ca se dit XD)et tout ^_^. 

Reply with quote
Back to top
Kasuke
Staff

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 24
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:04
Bienvenue à toi !!!! (Comment ça je suis à la bourre ^^" )

Promis je vais me rattraper Smile

土屋裕一、森山栄治、佐野大樹、鷲尾昇

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Nougatine

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 18 Feb - 11:54
haha ne vaut mieux tard que jamais! ^^
merci pour l'accueil~~

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    KnD na Sekai Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template Boogie by Soso